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Par harway le 15 Février 2017 à 15:35
Bonjour à tous, voilà un petit moment que je n'avais pas publié de projets... J'ai donc décidé de vous dévoiler une de mes dernières créations personnelles : un hélicoptère inspiré des formes de " l'alouette 2 " et du Bell 47, petits modules ayant la forme d'une libellule.
Vous pouvez voir le modèle directement en 3D en cliquant sur le bouton marche de la fenêtre.
Grâce à votre souris, vous pourrez pivoter, zoomer et translater l'objet. en jouant avec les options du menu "settings", vous avez accès aux paramètres de conception du modèle.
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Par harway le 10 Janvier 2017 à 14:23
Voici un rapide prototype de statue issue d'un temple que je suis entrain de réaliser pour mon jeu vidéo.
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Par harway le 9 Janvier 2017 à 23:06
Voici une preview de l'un des personnages principaux de mon futur jeu vidéo intitulé "The Far Cat".
Vous pouvez voir le modèle directement en 3D en cliquant sur le bouton marche de la fenêtre.
Grâce à votre souris, vous pourrez pivoter, zoomer et translater l'objet. en jouant avec les options du menu "settings", vous avez accès aux paramètres de conception du modèle.
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Par harway le 11 Novembre 2016 à 22:37
Changeons un peu des hommes-chats, des armes et des objets de décors et penchons nous vers la faune qui peuple les plaines de Unity 3D... Je vous présente Wolfy, mon chien-loup, fraîchement sorti de la modélisation... attention peinture fraîche, pour une haleine fraîche...Notez bien sur le modèle la magnifique animation de dance...
Vous pouvez voir le modèle directement en 3D en cliquant sur le bouton marche de la fenêtre.
Grâce à votre souris, vous pourrez pivoter, zoomer et translater l'objet. en jouant avec les options du menu "settings", vous avez accès aux paramètres de conception du modèle.
Wolfy est un croisement entre la simplicité et la rapidité de fabrication, le modèle a été entièrement fait en un maximum de 3h de travail. C'est un joli Toutou minimaliste et agréable à utiliser pour ses différentes pauses.
Wolfy et son dos gris
Au niveau du nombre de polygones, y a pas à dire... il est à la limite du Low-poly et du Pixel-Art. L’essentiel pour matérialiser les différentes parties y est...juste assez pour avoir un squelette d'animation suffisamment complet pour pouvoir bouger.
A gauche, Wolfy et sa constitution polygonale, à droite, Wolfy avec ses textures
Notre chien a même la possibilité d'ouvrir la gueule, pour plus de sourire dans ce beau monde.
Wolfy la bouche en cœur
Voilà ! Il n'y a rien à ajouter de plus sur lui, mis à part le fait qu'il ai l'air super sympa et joyeux !
Bonne journée du 11 novembre !
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Par harway le 9 Novembre 2016 à 22:34
Un espace qui répertorie les modèles 3D selon leur visuel
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