• - moto G117

    Nous revenons quelques années en arrière pour vous présenter un des modèles dont je suis le plus fier. Ils s'agit de cette moto à gros cylindres intitulée Aeron Maquelpablo G117 (encore un nom bien Kitch de la riche Italie  que j'ai trouvé d'une manière tellement aléatoire, que c'en est presque une insulte... Pour la moto...et pour l'Italie !

     

    -moto Aeron Maquelpablo G117

     perspective de l'Aeron Maquelpablo

     

    L'Aeron Maquelpablo fût un de mes premier modèles 3D entièrement réalisé sur le logiciel "Cinema 4D"...Pour l'anecdote, je faisais mes modèles sur " Google Sketchup", puis je les importais dans Cinema 4D...les résultats étaient très peu convaincants, quand à leur manque d'optimisation lors de l'import.

     

    -moto Aeron Maquelpablo G117-moto Aeron Maquelpablo G117

    vues de face et de coté de la moto

     

    Le petit souci avec ce modèle...c'est son nombre incroyable de pièces ...En ré ouvrant ce modèle... c’était un tel bazar que j'ai planifié de refaire la moto de manière plus propre et optimisée prochainement.

     

    -moto Aeron Maquelpablo G117-moto Aeron Maquelpablo G117

    La moto sous sa multitude de polygones

    Quelle nostalgie de ré-ouvrir ses anciennes création, quelques années plus tard...

    Ne crachons pas dessus, le modèle reste encore acceptable et prend bien la lumière sous sa carrosserie étincelante.

    -moto Aeron Maquelpablo G117

    La Maquelpablo en contrejour

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Mercredi 24 Mai 2017 à 21:00

    Salut ! Encore un superbe modèle ! Belle bécane et celle de la spéciale 1300 est toute aussi belle ! Félicitations pour ton nombre de visites, c'est vrai que ça fait du bien de voir que l'on est suivi ^^ ! A bientôt  !

      • Jeudi 25 Mai 2017 à 11:29

        Merci encore Damstarr d'être toujours présent lors de mes posts, cela fait plaisir d'avoir un peu de soutient de temps en temps ! Courage également pour ton blog SharePS4 qui a l'air de bien marcher également.

        A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :