• -Urban kitchen

    Nous revoilà pour une petite nouveauté sur le site, la possibilité de télécharger gratuitement la visite virtuelle de l'un de mes projets d'école de design. Le thème portait sur le réaménagement d'un restaurant branché dans la ville de Marseille, intitulé "URBAN KITCHEN". Une série de recherches était nécessaire afin de garantir une réponse créative concrète du projet. J'ai de mon coté réalisé une petite visite virtuelle, programmée avec UNITY 3D, pour que l'on puisse visiter les lieux sans pour autant se casser la tête à dessiner des perspectives dans tous les sens. Parfois la 3D enlève des heures de boulot inutiles pour des résultats presque meilleurs. A vos souris et bonne visite ! 

    Vous pouvez télécharger la visite virtuelle en cliquant ICI !

     

    Visite virtuelle : URBAN KITCHEN 

    petit aperçu de l'intérieur du restaurant

     

    à partir d’aujourd’hui vous avez jusqu' à 3 jours pour la télécharger, je pourrais éventuellement relancer une disponibilité de téléchargement  une fois le délais expiré (hébergeur gratuit ).

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 15 Juillet 2017 à 08:58

    Je viens de terminer la visite de ce sympathique petit Restau. Encore beaucoup de boulot d'abattu Harway... Le personnage esseulé à l'étage me dit quelque chose ^^.

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 11:45

        Je vois que tu as remarqué mon chat ninja qui attendait patiemment sa côte de bœuf ! Je suis heureux que tu ais pu visiter le resto sans trop de problèmes logiciel ! Merci également pour ta fidélité régulière qui me motive à continuer sur ce blog !

        Passe une bonne journée !

        Harway

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :