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    Le Snack Monster est le mélange entre un jet-ski et un pédalo. Il ressemble à un monstre, par ses deux dérives à l'avant  qui ressemblent à des crochets de serpent. Les couleurs lumineuses et voyante et peuvent être aperçues à une longue distance.

    Vous pouvez voir le modèle directement en 3D en cliquant sur le bouton marche de la fenêtre.
    Grâce à votre souris, vous pourrez pivoter, zoomer et translater l'objet. en jouant avec les options du menu "settings", vous avez accès aux paramètres de conception du modèle.
     

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  • Ayant récemment eu pour but de faire une bande dessinée, je recherchai une arme qui soit compacte rustique et plutôt originale que pouvait utiliser le personnage principal. Je me sert généralement d'objets 3d pour m'aider dans les perspectives de base, souvent complexes à imaginer et à représenter sous certains angles. Il est difficile d'éviter les clichés, souvent un grand héro utilise les références en matière de puissance ou culture (katana pour les japonais, Desert Eagle pour les américains). Je me suis résigné à rester français pour une fois... Non il ne s'agira pas du FAMAS, mais du MAT 49. 

    Vous pouvez voir le modèle directement en 3D en cliquant sur le bouton marche de la fenêtre.
    Grâce à votre souris, vous pourrez pivoter, zoomer et translater l'objet. en jouant avec les options du menu "settings", vous avez accès aux paramètres de conception du modèle.

     

     

     

    Le MAT 49 est un petit pistolet mitrailleur  ayant une capacité maximum de 32 balles de pistolets 9 Mm. Très rustique mais simple d'usage et d’entretien, il accompagne les soldats et les policiers jusqu'en 1970, où il sera remplacé par le FAMAS, plus puissant et beaucoup plus perfectionné.

     

    Le modèle 3D présent ci-dessus est relativement simple mais possède tout de même pas mal de détails (cylindre de refroidissement autour du canon, poignée ergonomique). J'ai essayé de pousser un peu plus le réalisme en essayant de garder les bonnes proportions du modèle, déjà très atypique.

    Je n'ai pas cherché à réaliser des textures trop précises, l'arme de base n'en ayant pas beaucoup à l'initial. j'ai surtout joué avec les effets de textures et de lumières que pouvait proposer le site " Sketchfab" (qui permet de représenter les modèles 3D en temps réel, que vous pouvez admirer également sur le blog).

     

    En conclusion, je ne suis pas mécontent du résultat final, qui pourra rendre nostalgique les anciens militaires ou les amateurs d'armes historiques.


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  • POur fêter les 1300 vues du blog, j'ai décidé de vous concevoir une petite moto issue de la "franchise" Aeron, d'où provient initialement la G117.

     

    Vous pouvez voir le modèle directement en 3D en cliquant sur le bouton marche de la fenêtre.
    Grâce à votre souris, vous pourrez pivoter, zoomer et translater l'objet. en jouant avec les options du menu "settings", vous avez accès aux paramètres de conception du modèle.

     

    motor bike Aeron M2 by harway on Sketchfab

     

    Pour voir l'article sur la G117, cliquez ICI

    - Aeron M2

    - Aeron M2

     

     

     

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  • Pour fêter les 1200 vues sur le blog, voici Felina, un grand chaton avec une casquette à l'envers, rien de plus à dire sauf que c'est mon premier personnage dont les textures ont été intégralement réalisées avec l'option Bodypaint 3d du logiciel Cinema 4D, qui garanti des rendus intéressant en peu de temps.

     

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  • Je reviens finalement sur le blog après une grosse période de travail sur un projet de restaurent... qui m'a donné envie de souffler un peu en modélisant tranquillement une autre arme sans forcément m'embêter au niveau des textures, vu la simplicité relative de celle-ci. Je vous présente donc l'AK-47 (rien à voir avec le restaurent). 

     

    gggL'Ak-47 est aussi connu sous le nom de Kalachnikov, issu de celui de son créateur. Cette arme est l'une des plus rustiques et des plus simple d'usage, très convoitée par son prix très abordable et sa facilité de circulation.

     

    Très appréciée dans les jeux-vidéo par sa puissance spécifique, elle est l'objet indispensable dans les FPS.

    Vous pouvez voir le modèle directement en 3D en cliquant sur le bouton marche de la fenêtre.
    Grâce à votre souris, vous pourrez pivoter, zoomer et translater l'objet. en jouant avec les options du menu "settings", vous avez accès aux paramètres de conception du modèle.

     

     

     C'est tout pour aujourd'hui, la prochaine fois, un nouveau personnage fera son apparition dans la galerie 3D.

     

     

     


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